L’expérience des dernières années avec la crème à la progestérone a montré que les hommes peuvent en dériver plusieurs bienfaits, par exemple:

Plusieurs hommes nous ont fait part que la crème les avait aidé dans des cas d’hypertrophie de la prostate;
La crème a également aidé dans des cas d’hypothyroïdie, de fatigue et de manque de libido;
Il y a aussi des cas où la crème a aidé dans des cas d’hypertension grave. Dans au moins un cas, la tension artérielle est redevenue normale après avoir été extrêmement élevée;
Il y aussi des hommes qui ont rapporté un soulagement de l’anxiété et de la dépression.
Les hommes devraient utiliser une crème n’ayant que la progestérone comme ingrédient actif.

Posologie:
Les hommes peuvent appliquer environ 8 mg par jour de crème à la progestérone (environ la moitié de la dose recommandée pour les femmes). Appliquer aux endroits où la peau est mince, et varier le site d’application. S’ils le désirent, les hommes peuvent faire une pause d’une semaine par mois pour laisser les récepteurs de progestérone se reposer.




Commentaires   

0 #2 Micheline 02-09-2011 12:59
Le Dr John Lee encouragerait votre mari d'utiliser une crème à la progestérone selon le guide proposé. Il n'a rien à perdre et tout à gagner. Il y a eu des cas surprenants de rémission de précancer de la prostate grâce à la progestérone.

Je lui suggérerais de se procurer le livre «Équilibre hormonal pour les hommes» qui lui servira de guide dans cette démarche afin de pouvoir s'en sortir sans avoir à prendre de traitement hormonal médical qui a des effets secondaires très désagréables.

Pour plus de détails et savoir comment commander ce livre cliquez sur le lien ci-dessous:
www.santedesfemmes.com/materiel-educatif/livres-du-dr-john-lee...

Bonne journée et bonne chance,

Micheline
Citer
0 #1 Jeanne Morin 26-08-2011 17:06
Mon mari a eu la curiethéraphie (implants de 50 micro aiguilles radioactives dans la prostate) pour un cancer de la prostate en 2006. Son PSA était revenu à .08 par la suite. Lors de sa dernière analyse de sang, son PSA est remonté à .1 en janvier 2011 et en juillet 2011, il est monté à .75. Son oncologue lui dit qu'il ne doit pas monter à plus de 1.0 et qu'il lui prescrira un traitement hormonal si le PSA continue d'augmenter.

Est-ce que la crème à la progestérone serait efficace et utile dans son cas?

Avez-vous des suggestions à lui proposer?

Merci à l'avance pour votre générosité.

Jeanne M., Saint-Romuald
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir