Le Para 90 est un puissant complexe dérivé de plantes antiparasitaires  qui sont connues et  utilisées depuis l’antiquité comme tonique pour favoriser le bon fonctionnement de la flore intestinale et protéger contre la prolifération des parasites.

Que fait le Para 90? Les micro-organismes abondent sur notre planète – nous en sommes entourés de toutes parts. Certains sont bénins, d’autres peuvent mettre notre vie en danger. Ces organismes opportunistes empoisonnent notre corps en déposant leurs toxines dans notre sang, nos intestins, notre foie et même notre coeur et notre cerveau. Et ce n’est pas tout: ils se nourrissent des aliments que nous consommons,  nous privant ainsi de nutriments dont nous avons besoin.

Ingrédients antiparasitaires clés
Voici quelques-uns des ingrédients que l’on retrouve dans les formules antiparasitaires les plus utilisées :  La coque de noyer noir, la racine de gingembre, la céraiste, la bromelaïne, l’écorce de noyer noir, le clou de girofle, la racine d’ail, la graine de pamplemousse, la feuille de neem, la feuille de menthe poivrée, la graine de citrouille, la feuille de thym, l’écorce de chêne blanc.  En aidant à expulserles parasites internes, ces plantes favorisent le bon fonctionnement du transit intestinal. De fait, les troubles intestinaux comme la constipation ou la diarrhée sont souvent signes de parasitose. De plus, les parasites peuvent aussi se loger dans le foie (p. ex. la douve du foie) et avoir des conséquences graves pour la santé.

La coque de noyer noir est championne pour expulser les parasites du corps  et, à cause de son efficacité, on la retrouve dans pratiquement toutes les formulations antiparasitaires à base de plantes . Cet ingrédient botanique est riche en iode et en tanins qui possèdent des propriétés antiseptiques puissantes. Il a également été démontré que la coque de noyer noir a des capacités d’oxygénation qui peuvent aider à brûler l’excès de toxines et de matières grasses et à nettoyer le sang. Elle est aussi indiquée dans une variété de problèmes de peau tel l'acné.

L’absinthe agit en stimulant le système digestif, aidant ainsi la digestion, surtout lorsque le problème est causé par un dérèglement des sucs gastriques qui provoque des brûlures d’estomac.. Cette plante est également reconnue pour traiter les infections causées par des vers et des parasites intestinaux. Grâce à son action tonique, l’absinthe peut être bénéfique pour de nombreuses affections car elle offre des bienfaits même au niveau systémique.

Les herboristes attribuent au clou de girofle un effet positif sur les ulcères d’estomac, les nausées, les vomissements et les flatulences-- et cette épice peut également stimuler le système digestif. Le clou de girofle possède aussi de puissantes propriétés antiseptiques et anti douleur. Il contient des sesquiterpènes qui peuvent aider à la détoxification de l’enzyme glutathionne S-transférase du foie et du petit intestin.

Se peut-il que vos symptômes soient dus à des parasites?
Ce n’est pas difficile d’attraper des parasites, que ce soit au resto ou en voyage, surtout dans les pays tropicaux. Pour ma part, j’ai fait connaissance avec les oxyures lors d’un voyage en Europe et avec le  ver qui cause l’éléphantase (ou peau d’éléphant), transmis par la mouche noire en Afrique. Une piqure a suffi pour que j’aie à me détoxiquer de ce ver, qui vit et se reproduit dans le courant sanguin – mais neureusement que jai réussi à me détoxifier avant que mes jambes ressemblent à celles de la personne dand la photo..

 

 

 

 

En complément:

  • Pour commander la Para 90 de AIM visitez le site www.boutiqueantiage.com
  • Pour plus d’information sur les parasites et la façon de les éliminer visitez le* http://www.eurekasante.fr/maladies/estomac-intestins/vers-intestinaux.html

 


 

Description

  • Antiparasitaire qui combine 13 plantes nettoyantes et une enzyme digestive
  • Aide à maintenir la santé digestive et à éliminer certains
  • Agent nettoyant de l’intestin
  • Efficacité démontrée depuis plus de 15 ans chez des milliers d’utilisateurs
  • 475mg d’extraits de plantes par capsule
  • Formule approuvée par les herboristes

 

Questions/réponses par rapport au Para 90

(Q) Comment puis-je savoir si le Para 90 de AIM fonctionne vraiment? Vais-je avoir des effets secondaires ou des symptômes de détoxification?

(R) La plupart des gens vérifient leurs selles et observent effectivement des parasites, mais pas tout le monde. Les gens observent aussi que ça travaille dans leur ventre ou ils ressentent des démangeaisons et des fourmillements au niveau de la peau: ce sont des signes positifs. Vous devriez vous rappeler que dans ce processus de nettoyage, vous pouvez ressentir un léger inconfort car les parasites sont difficiles à déloger. Certains utilisateurs ont eu des problèmes de peau et d’autres ont eu la nausée ou de la fatigue. Vous pouvez aussi remarquer une augmentation des mouvements intestinaux, des selles plus molles et une envie d’uriner plus fréquente.


(Q) Si j’utilise déjà le Herbal Fiberblend de AIM , est-ce que j’ai besoin du Para 90 de AIM?

(R) Le Herbal Fiberblend® a un effet nettoyant, mais il ne vous fera pas éliminer un aussi grand nombre de parasites de façon aussi efficace que le Para 90 de AIM. Si vous avez utilisé le Herbal Fiberblend®, vous aurez probablement beaucoup moins de problèmes de parasites.


(Q) Que puis-je faire d’autre pour améliorer le processus de nettoyage?

(R) Beaucoup d'utilisateurs recommandent de faire une hydrothérapie du colon et d’utiliser un probiotique comme le FloraFood® de AIM pour recoloniser le tractus intestinal après avoir utilisé le Para 90. D’autres prennent le Para 90 conjointement avec le Herbal Fiberblend® et le Herbal Release®, qui nettoie le système lymphatique. Des enzymes digestives telles que le PrepZymes® de AIM peuvent aussi être bénéfiques dans ce processus de nettoyage.


(Q) Y-a-t-il des personnes en particulier qui ne devraient pas utiliser le para 90 de AIM?

(R) Les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient pas utiliser le Para 90. Les personnes âgées fragiles, les enfants ou les personnes qui ont des ulcères, des colites ulcéreuses, ou une colonostomie devraient consulter un médecin avant d’utiliser ce produit.

 


 

* veuillez copier-coller le lien dans votre navigateur internet par accéder au site suggéré

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir