Accueil À vous la parole Y a-t-il du nouveau avec Vaginorm?

1-800-486-0535

Vos commentaires nous tiennent à coeur


«Merci encore une fois pour votre réponse et longue vie à votre site dont toutes les femmes devraient prendre connaissance!»

L. Malenfant


Y a-t-il du nouveau avec Vaginorm? PDF Imprimer Envoyer

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a eu du nouveau sur le Vaginorm. A-t-il été mis en vente légale au Canada et si oui où le trouver?

Ginette

Bonjour Ginette,

Mes recherches sur Vaginorm m'on mené vers GlobalData, un site web fiable sur les produits pharmaceutiques. GlobalData indique que Vaginorm devrait être mis en marché en 2014 par la compagnie Bayer.

À noter que le développement de ce produit se fait au Québec par le laboratoire Endoceutics. Il s'agit d'une application intravaginale de DHEA, qui est un précurseur de plusieurs hormones stéroïdes sur lequel notre corps dépend après la ménopause pour maintenir la santé du vagin mais aussi, en tant que précurseur des androgènes, il aide à maintenir la masse osseuse et musculaire. Les suppléments oraux de DHEA existent depuis longtemps sur le marché américain et il est facile de s'en procurer dans les pharmacies aux É.-U. et sur l'internet. Toutefois, le principal problème avec la prise de DHEA oralement est son effet systémique qui fait qu'elle se convertit d'abord en androgène puis en estrogène. Il semblerait que l'application vaginale n'aura pas cet inconvénient.

Par contre, il faut noter que la DHEA est également disponible sur le marché américain sous forme transdermique, et en tant que telle pourrait offrir certains avantages de Vaginorm pour ce qui est de l'effet systémique. La FDA, (authorité américaine en charge des médicaments), ne considère pas la DHEA comme présentant un danger pour la santé publique puisqu'on la trouve en vente libre dans ce pays.

Vous trouverez de la DHEA transdermique sur le site www.boutiqueantiage.com.

Voici le lien vers l'article de GlobalData:
http://healthcare.globaldata.com/resources/expert-insights/pharmaceuticals/female-sexual-dysfunction-the-race-for-the-pink-viagra-may-have-a-photofinish

Cordialement

 
<< Retour

Ajouter un Commentaire

En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Santé des femmes a le droit de les diffuser intégralement ou en partie, d'y apporter les corrections orthographiques ou grammaticales qui pourraient aider à leur compréhension, ou, à sa discrétion, de les effacer s’ils ne respectent pas les règles de diffusion du site.


Code de sécurité
Rafraîchir