Je viens d’avoir un diagnostic d’endométriose… je suis terrorisée devant ce qui m’attend!

Je viens d’avoir un diagnostic d’endométriose… je suis terrorisée devant ce qui m’attend!

Bonjour Julie,

Ton témoignage m’a vraiment touché. Je viens d’avoir un diagnostic d’endométriose et je suis terrorisée à l’idée de prendre la pilule et/ou de me faire opérer. J’aimerais avoir de l’information sur ton état de santé et la crème que tu as utilisé pour t’aider.Merci.Marie-Lou qui a vraiment besoin d’aide

Cliquez ici pour lire l’histoire de Julie…


Bonjour Marie-Lou,

Je suis en pleine forme. J’ai même trouvé ça drôle il y a un mois quand je suis allée passer une prise de sang pour le CA-125 (un marqueur de l’inflammation souvent présent lors d’endométriose) que mon gynéco m’avait donnée il y a quelques mois et que j’ai vu dans les renseignements cliniques de ma prescription: Diagnostic: Endométriose. Évidemment le test était normal car je n’ai plus d’endométriose. J’ai failli l’appeler pour lui dire! Hummm, pas sûre qu’il aurait été intéressé!J’ai utilisé de la crème à la progestérone pour me soigner ainsi que de l’orge verte pour fortifier ma santé et un produit du nom d’EstroSense pour aider mon foie à mieux fonctionner.

Mais le plus important est que j’ai transformé ma vie de façon à être plus à l’écoute de mes besoins!Je te souhaite bonne chance dans ta démarche de santé et ne t’inquiète pas… ce n’est pas parce que les médecins disent que l’endométriose ne se guérit pas que c’est vrai pour autant. C’est juste qu’ils n’arrivent pas à traiter ce type de désordre avec leur scalpels et leur médicaments…… pourtant, il y a plusieurs femmes qui ont réussi à se guérir et à recouvrer la santé avec ou sans leur aide!

Amicalement,

Julie Turcotte

Collaboratrice spéciale pour les adolescentes et les jeunes femmes